Laboratoire Terre de Couleur

Nouvelle formule des shampooings à l'eau activée, enrichie à la fleur de source de Beppu

Les colorations végétales 100% naturelles formule Micronisée


TERRE DE COULEUR – une Cosmétique capillaire « vivante » des couleurs végétales dynamisées.

La société est née en 2001. Elle est la continuité d'une recherche scientifique et empirique sur la "réunification des médecines Occidentales et Orientales".
Ce pont entre l'Orient et L'occident à donné la mesure d'une nouvelle ère de formulation cosmétique : la "Dynamique Organic".
la dynamique : parce que toutes les formulations sont en respect du fonctionnement du monde vivant et que sans mouvement, pas de vie possible.
Organic : parce que le choix des ingrédients est fait en respect de la biologie et biochimie Humaine.
L'eau est pour Terre de Couleur l'élément "clé" déterminant l'organisation des molécules et le minimum d'efficacité demander pour une sécurité maximum.

La "Dynamique Organic" est une nouvelle manière d’appréhender les soins esthétiques, capillaires et de bien-être à partir des rythmes naturels de l’organisme et de la nature.
Ce nouveau concept concerne à la fois la manière de pratiquer et le mode de conception / fabrication des produits.

De plus, ce concept pose un fil conducteur entre le produit et la personne. La Dynamque Organic a su créer des produits adaptogène, respectant totalement cette interface qu'est la peau, seul lien entre les éléments extérieurs et notre vie interne organique. les alliances et les affinités entre un produit de cosmétique et notre système de défense de la peau doivent se conjuguer parfaitement.
Terre de couleur propose aujourd'hui des soins capillaires uniques pour restaurer et embellir les cheveux, car la vraie place d'une gamme "nature" est de redonner à la femme et à l'homme son identité et sa beauté.
Terre de Couleur répond directement depuis quinze années aux vrais problématiques du coiffeur et du consommateur / Le respect de sa santé et la longévité de son métier.
Au cœur de l'entreprise, notre laboratoire de recherche dirigée par Rémi Guyomarch pousse encore plus loin les investigations avec la création d'une charte scientifique.